Actualité

Actualité

26.12.2019

Marrakech, le 04 et 05 Decembre 2019

la 4ème conférence de l’Union des contrôleurs arabes d’assurances à Marrakech au Palemeraie Resorts


 

L’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale marocaine (ACAPS) a organisé en collaboration avec l’Union des Contrôleurs Arabes d’Assurances (Arab Union of Insurance Regulatory Commissions - AUIRC) la 4ème conférence de l’Union, le 4 et 5 Décembre 2019 à Marrakech, sous le thème: « Défis de la régulation du secteur des assurances dans la région MENA ».

Par ailleurs, la 4ème édition de la conférence de l’AUIRC a rassemblé plus que 150 personnalités actives parmi les régulateurs et les opérateurs du secteur de l’assurance dans les pays arabes en plus des représentants des institutions et organisations régionales et internationales.

Vous trouverez un aperçu des sujets abordés lors des sessions de la conférence avec quelques recommandations préliminaires dans ce résumé sur le lien suivant:   Aperçu des sujets abordés lors des sessions.

Vous pouvez également télécharger les photos de la conférence ainsi qu’une vidéo qui résume les activités de la conférence sur le lien suivant: 

https://drive.google.com/drive/folders/1NiUBpSRF8lWficbAckBujEC9n5dPnSrZ?usp=sharing